samedi 17 septembre 2011

Nos sacs à dos ! now vote...





9 commentaires:

Lydie a dit…

Bon voyage aux Mochileros (= voyageurs-sacs à dos)! On se croisera peut-être au Chili ou en Argentine.

Lydie

Anonyme a dit…

Bernadette la marlychoise ! : je viens de découvrir les photos !
ça parait incroyable d'avoir perdu un tel sac à dos !!
J'espère que ça va s'arranger bien vite.

Anonyme a dit…

Coucou Bernadette la Marlychoise:)
Merci pour ton message, heureusement mon gras sac à dos a été retrouvé...il était perdu à Madrid...
Je t'embrasse.
Elodie

Eric a dit…

Vous n'avez pris qu'un sac à dos chacun ou c'est pour faire style sur les photos ?

Elo à la bouche a dit…

Eric on n'a pris qu'un sac à dos chacun! Tu imagines le choix difficile...enfin je viens de me rendre compte que j'ai oublié plein de choses alors je dois racheter sur place. Trop dur!

Anonyme a dit…

Toutes les photos sont vraiment magnifiques, elles font réver & voyager. Continuez bien votre superbe voyage. Bisous.
Gaëlle (la voisine de la rue de la colline)

Elo à la bouche a dit…

Merci Gaëlle pour ton message! On va essayer de continuer à te faire partager nos découvertes.
Bientôt notre anniv, le 29 avril!!
Bisous
Elodie

Anonyme a dit…

Oui bientôt bientôt :) Quel magnifique jour ! ;)
Gaëlle

Anonyme a dit…

On a le même sponsor, nous aussi on est QUECHUA : à fond la forme
Ninon et Guilhem

Enregistrer un commentaire