mardi 31 juillet 2012

Playa del Carmen

Le dernier arrêt du voyage sera Playa del Carmen, une station balnéaire située sur le litoral de la mer des Caraïbes. Cette localité appartient à un ensemble touristique appelé la Riviera Maya, en concurrence avec le site de Cancun (situé à environ 60 kms).
On a eu l'occasion de nager une dernière fois avec des tortues de mer à Caleta Yal-Ku et de voir de beaux poissons tropicaux dans un véritable aquarium naturel. C'était juste magique pour terminer ce merveilleux voyage!

Le site de Caleta Yal-Ku : l'aquarium naturel
Playa del Carmen
Elo et Ed font un dernier bain de soleil!

Un dernier petit cocktail face à la mer des Caraïbes!

4 commentaires:

Opa a dit…

Cela va nous manquer, ce petit reportage quasi quotidien.
Bonne fin de périple et bon retour

LadyMilonguera a dit…

Comme tu nous fais envie !!

Anonyme a dit…

Bravo, an excellent adventure beautifully captured.

Thanks
G

Miss B a dit…

Je suis du même avis que Opa.
Les petites visites sur ton blog vont me manquer.

A l'heure qu'il est ce soir, je sais que tu es dans l'avion du retour vers le bercail de ta tendre enfance. (j'ai vu ta Mam ce matin)
Je te dis à très bientôt ma Lolotte.

Enregistrer un commentaire